REH-Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REH-Back

Le forum des travianistes REH du S5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radicalXXX

radicalXXX


Nombre de messages : 555
Age : 60
Alliance : REH
Localisation : La porcherie dorée
Date d'inscription : 18/03/2008

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:53

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577 A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 491577

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 206689

Y A QUELQU'UN ?????????
Revenir en haut Aller en bas
vegna02
Admin
vegna02


Nombre de messages : 2104
Age : 54
Alliance : REH
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 11/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:09

Non plus personne A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! 715211
Revenir en haut Aller en bas
radicalXXX

radicalXXX


Nombre de messages : 555
Age : 60
Alliance : REH
Localisation : La porcherie dorée
Date d'inscription : 18/03/2008

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:10

MDR!!!!!!
Ah, c'est rigolo d'y revenir .... il est plus clair ce fofo, bien que je me sois habitué à l'autre à 100% je dois dire ... finalement, on s'habitue à presque tout dans la vie, hein ???
Quoique ... doit y avoir des exceptions, j'en suis convaincu ....
Revenir en haut Aller en bas
charlot

charlot


Nombre de messages : 852
Age : 38
Alliance : REH
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:40

On s'habitue pas au fofo Wise moi je trouve... Il est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
vegna02
Admin
vegna02


Nombre de messages : 2104
Age : 54
Alliance : REH
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 11/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:16

lequel, l'ancien ou le nouveau pour le nouveau serveur ?

Salut Charlot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegna02
Admin
vegna02


Nombre de messages : 2104
Age : 54
Alliance : REH
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 11/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:23

Si tu veux l'adresse du nouveau Forum pour le Futur S5 : http://wiseguysreloaded.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
charlot

charlot


Nombre de messages : 852
Age : 38
Alliance : REH
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:23

Salut mon Vegna,

je parle de l'ancien apparemment...
Vous êtes sur quel seveur? 'Tain je comprends plus rien. Je croyais que vous attendiez la réouverture du s5.

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
vegna02
Admin
vegna02


Nombre de messages : 2104
Age : 54
Alliance : REH
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 11/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:25

ça va oui, on attends la réouverture du S5 mais on a déjà mis en place notre forum et somme prêt a repartir pour la plus part.

et toi Travian te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
radicalXXX

radicalXXX


Nombre de messages : 555
Age : 60
Alliance : REH
Localisation : La porcherie dorée
Date d'inscription : 18/03/2008

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:30

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Rad_he10
Revenir en haut Aller en bas
charlot

charlot


Nombre de messages : 852
Age : 38
Alliance : REH
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

Comme je le disais en mp a Krako, je suis sur le s4 avec quelques potes. Difficile pourtant de ne pas penser aux REH.

La gueule du nouveau fofo est d'une rare mocheté, donc je refuse, comme Krako m'y pousse, de m'y inscrire. C'est trop laid pour moi Smile

Si vous changez de fofo, je suis de la partie avec vous sur le s5, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlot

charlot


Nombre de messages : 852
Age : 38
Alliance : REH
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Salut mon Rad Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegna02
Admin
vegna02


Nombre de messages : 2104
Age : 54
Alliance : REH
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 11/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

Sad Crying or Very sad tu sais que ça prends du temps de faire un forum et je l'ai gardé dans la ligné du thème précédent en évitant le fonds Noir comme rad n'aimé pas...

Je ne pense pas tout changer a moins que personne n'aime ce qui sauf erreur n'est pas le cas (sauf s'ils m'ont mentis)
Revenir en haut Aller en bas
charlot

charlot


Nombre de messages : 852
Age : 38
Alliance : REH
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:39

Je plaisante mon Vegna t'inquiète pas, il est bien ton fofo. C'est la grille de fond que je n'aime pas, et ça tu ne peux pas le changer.

Je vais m'y inscrire dans la semaine. Je suis bien sur mon s4, mais je pense que je vais quand même m'inscrire sur le s5. J'ai un plan pour un taf avec un pc ; su je suis pris, je ferais pas le con pendant ma période d'essai, mais après je pense m'inscrire sur le s5 tranquillement pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
radicalXXX

radicalXXX


Nombre de messages : 555
Age : 60
Alliance : REH
Localisation : La porcherie dorée
Date d'inscription : 18/03/2008

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

Je n'ai pas de problèmes avec un fond noir .... j'avais, au début, des problèmes avec le contraste des couleurs sur le forum WiseGuys ... celui-ci ne m'a jamais gêné. Entre le noir et le jaune, c'est parfait.
Sur le nouveau, j'ai à nouveau parfois des problèmes avec les contrastes ... c'est le problème quand on vieillit (ça vous arrivera un jour, les mecs), la vue baisse et ça vous coûte plus de temps pour lire certaines polices, de vous habiteur à certains contrastes etc ....
Et le soir tard, ça peut fatiguer plus rapidement aussi ....
Place aux jeunes, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
elohim




Nombre de messages : 281
Age : 36
Alliance : REH
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/11/2007

A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:09

hey, trankilou les amis.
SANTE A VOUS ET AUX REH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!   A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BOIREEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REH-Back :: Partie Publique. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser